24/10/2017

Reconnaissance des lettres de l'alphabet

https://drive.google.com/file/d/0B1CfGZBObj2ucGt5VU9nMUZBaDA/view?usp=sharing
Cet ensemble de fiches permet aux élèves dans la partie haute de travailler la correspondance entre les deux écritures que sont l'écriture en lettres capitales et l'écriture en lettres en scriptes et dans la partie basse de réviser le tracé des lettres capitales.
Le fichier contient des fiches en couleurs si l'on souhaite les plastifier et des fiches en noir et blanc si l'on préfère les photocopier.

3 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce partage
    bonne journée!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, fiches très sympas et utiles. J'aimerai créer mes docs (ajout de la cursive en reconnaissance et écriture) pour mes CP. Quels outils as-tu utilisés pour ta mise en page ?
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'utilise powerpoint pour créer mes documents.

      Supprimer